Menu
Au coeur de la vape : <br /> À la découverte de notre box de prédilection !
Voir tous nos guides

Au coeur de la vape :
À la découverte de notre box de prédilection !

Découvrez la box qui a conquis notre cœur : la Gen 200 de Vaporesso !



Plongez avec nous dans l'univers captivant de la vape avec notre coup de cœur, la box Gen 200 de Vaporesso qui marie élégance, technologie de pointe et plaisir sensoriel pour une expérience inégalée !

  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,
  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,
  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,
  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,
  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,
  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,

Présentation et spécifications :

 

La box GEN 200 est la dernière-née de la gamme de produits GEN qui comprend les GEN, GEN S et GEN X, tous connus pour leur construction légère et joliment texturée. VAPORESSO semble revenir aux kits mod et tank ces derniers temps, ce qui est agréable à voir compte tenu de l’engouement récent pour les pods/AIO. Le mod est évalué à 220 watts, et non 200 comme son nom l’indique. Il nécessite deux batteries 18650. En ce qui concerne la conception, elle est tout à fait conforme aux précédents mods GEN.

 

Premières impressions :

 

Le mod est très léger et a une belle texture pour une meilleure adhérence. C’est l’un des mods à double batterie les plus légers. L’écran est grand et lumineux, chaque mod a une couleur définie. Dans l’ensemble nous apprécions vraiment le design et le confort que ce mod a à offrir.

 

Qualité de construction et design :

 

Quiconque a déjà utilisé un mod VAPORESSO doit savoir à quoi s’attendre en ce qui concerne la qualité de construction. Ils existent depuis des années et leurs mods semblent toujours durer et sont bien construits. Le bouton fire est un simple cercle sur le côté du mod. Sous l’écran se trouvent les boutons haut et bas, ainsi que le bouton de menu. En dessous se trouve le port Type-C. Le mod dispose d’un grand écran couleur TFT de 0,96 pouces, clair et lumineux. Ce n’est pas un très petit appareil, mais il est assez compact pour un mod à double batterie 18650. C’est un mod symétrique avec un pin 510 centré ce qui est sympa. La largeur du module est indiquée à 29 mm, donc un réservoir de 30 mm peut surplomber un peu, mais la plupart des réservoirs que nous utilisons de nos jours auront fière allure dessus. Le couvercle de la batterie est une plaque magnétique à l’arrière avec une petite encoche en bas pour l’ouvrir facilement. Les aimants sont puissants, la plaque s’adapte parfaitement et il y a un revêtement protecteur sur la porte avec un avertissement de batterie dessus. Le fait que tout le corps soit coloré selon l’option de couleur rend chacun d’eux unique. L’image de marque est restée simple et agréable. Il y a un petit “VAPORESSO” gravé sur le devant au-dessus de l’écran dans une couleur assortie donc à peine perceptible, et pareil à l’arrière avec un tout petit logo “V”. Dans l’ensemble, c’est un mod superbe et bien construit.

 

Caractéristiques et fonctions :

 

Le GEN 200 dispose du même chipset que le TARGET 200. Il existe de nombreux modes, mais tous sont des variantes du mode puissance. Pas de contrôle de température sur ce mod mais tous les modes habituels de VAPORESSO : le mode Pulse, le mode « F[t] » et le mode Wattage normal. Ensuite, vous pouvez utiliser le mode DIY qui se trouve dans le menu. Il vous permet de choisir entre un préchauffage doux, normal et dur, le mode Tension et le mode Bypass. Le passage à la tension ou au contournement fera passer l’écran du bleu au rouge. En dehors du contrôle de la température et de la courbe de Watt, le GEN 200 offre la plupart des options que l’on peut trouver dans un mod de nos jours, y compris les variations de mode d’alimentation.

 

Utilisation du GEN200 :

 

Le GEN 200 est un mod assez typique et les opérations de base sont identiques au TARGET 200 :

 

– Cliquez cinq fois sur le bouton fire pour l’allumer/l’éteindre.
– Cliquez trois fois sur le feu pour verrouiller les boutons de réglage.
– Utilisez vers le haut ou vers le bas pour régler la puissance.
– Maintenez le bouton de menu enfoncé pour parcourir les trois modes d’alimentation.
– Cliquez trois fois sur le bouton mode pour accéder au menu.

 

Le menu comprend les trois modes ci-dessus, le mode DIY et une zone de paramètres pour les bouffées, activant et désactivant leur mode intelligent et réinitialisant le mod par défaut. Sur le compteur de bouffées, il y a aussi un historique des bouffées par jour sur les sept derniers jours. L’écran affiche la puissance, un compteur de bouffées, un indicateur de batterie, une résistance, une minuterie de bouffée et une sortie de tension.

 

Conclusion :

 

Dans l’ensemble, le GEN 200 est un excellent mod pour quelqu’un qui recherche un mod double 18650. Son aspect extérieur, compact, design et légèreté ainsi que sa haute technologie embarquée vous permettent d’obtenir la performance simplement et sans effort.

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, vous pouvez l’associer avec élégance avec différents atos : par exemple, le iTank 2 de Vaporesso ou le PnP X2 de Voopoo ou tout autre ato de votre choix selon votre style vape.

  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,
  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,
  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,
  • Les guides Ici et Vap, Les guides Ici et Vap,

Alors, serez-vous conquis vous aussi ?

Fermer